EXPOSITION “SHOWCASE” Le Miroir des Contes Web TV

Lorsque le Conte de Fée rencontre le numérique !  

Retrouvez toute l’atmosphère magique de la première chaîne web tv de conte de fée, « le Miroir des Contes ” à travers des vidéos animées. Agneska « Dream Storyteller », présente l’univers de la chaîne et ses coulisses. 

Dans un décor bucolique réalisé en extérieur ou en intérieur, la nature se mêle aux magnifiques costumes d’Anna Da Silva. Chacun pourra retrouver les contes  et les personnages préférés de la chaîne.

Selon l’espace, 3 à 5 contes sont représentés dans des décors séparés où sont disposés des écrans pour visionner par petit groupe des histoires entre 10 et 20 minutes. Une exposition sur mesure suivant le lieu. Découvrez le conte de fée autrement ! 

Un mini show peut être programmé puis Agneska intervient pour une présentation de son travail. De l’écriture à la réalisation des vidéos, l’art de conter jusqu’au création des costumes d’Anna Da Silva, le Miroir des contes web tv rassemblent plusieurs secteurs artistiques de l’art de la Scène, du monde de l’image et de la réalisation.

Avec plus de 40000 abonnés, la chaîne est référencée au GRETA Aquitaine. Ses spectacles sont organisés par le Conseil Départemental de la Corrèze – paru dans le Journal la Montagne.   

3 thoughts on “EXPOSITION “SHOWCASE” Le Miroir des Contes Web TV” 3 thoughts on “EXPOSITION “SHOWCASE” Le Miroir des Contes Web TV”

  1. Splendide exposition pleine de féerie. Merci de nous faire rêver à travers votre magnifique chaîne. Une belle découverte à Collonges merci Agneska ❤️

  2. Bonjour Agneska,
    Je vous ai vu à Collonges et à Sédières. Votre chaîne est merveilleuse pour les enfants et toute la famille.
    Tout est magique. Vos expositions showcase sont un ravissement pour les yeux et les oreilles.
    Toute les générations sont conquis tant vos supports sont riches pour l’imaginaire. En ce moment c’est bien appréciable de rencontrer votre univers enchanteur. Merci de nous faire rêver !! Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *